12 juin 2013

My little Party Box - My Little box Juin 2013

Coucou !


Et oui me revoilà avec la Little box de Juin, cette fois ci les box sont arrivés très vite, les premières ayant reçus leur boite au cours de la semaine dernière, pour ma part elle m'attendait dans ma boite aux lettres Lundi matin. Pour bien commencer la semaine ! et Ce mois ci c'est le thème de la fête qui est a l'honneur.

Surpriiiiise ! Pleins de confettis a l'ouverture, My Little Box avait déjà fait ça l'année dernière et j'avais trouvé ça funny. On y retrouve comme d'habitude une jolie carte dessinée par Kanako avec une citation d'Audrey Hepburn, ainsi que le mensuel My little word.

Vient ensuite les goodies, ce que je préfère dans la box, des tatoos ephémère. Des bracelets avec différents motifs, super ! Un bracelet en metal que je vais sans doute customiser et un élastique avec une sorte de bracelet pour les cheveux qui permet de cacher et d'enjoliver la coiffure.






Pour les produits de beauté, je ne suis pas non plus déçue, bien que j'aurais voulu faire partie de celles qui ont reçu leur faux cils de chez Bourjois ( chacun son tour ;) ), j'ai donc eu une crème hydratante en format voyage de chez Payot, une huile scintillante de My Little Beauty, un peu comme l'huile prodigieuse, elle scintille, elle sent bon, parfait !
Il y'avait dans petit pochon, un fard a paupière Bo-ho couleur café, j'en suis donc contente puisque c'est une teinte assez nude et donc ce que je porte. Avec les beaux jours qui viennent, je vais pouvoir utilisé a pleins temps ce produit.
Et pour finir, un crayon pour les yeux NYX assez joli mais que je ne porterais sans doute pas. Et si je le rajoutais dans la happy box, ça vous ferais plaisir ?


Si toi aussi tu as envie de t'abonner a My Little box c'est par ici !

A très vite,




4 commentaires:

  1. Alalala entre la lecture de ton article et celui de caropoupoullou si je ne finis pas par m'abonner c'est que je suis très forte psychologiquement ;)

    Bisous ma blopine

    RépondreSupprimer
  2. OOOh, moi elle m'a un peu décue ce mois -ci, et ce depuis la première fois que je suis abonnée ! J'ai pas trop aimé les goodies, et l'ombre à paupière mouais, la mini crème mouais, et le crayon sans plus, déçue aussi de ne pas avoir eu les faux cils !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un peu pareil, sauf que j'aime beaucoup le crayon et l'huile ^^ Le fàp est trop mat pour moi et la crème bof bof :/ Quand au bracelet je ne porte absolument pas ce genre de truc parce que je n'aime pas ça, le chouchou passe encore ^^ Une fausse note depuis le début, ce sera mieux le mois prochain ^^

      Supprimer
  3. les des tatoos ephémères sont vraiment très sympas

    RépondreSupprimer