4 juin 2013

Du Néon pour un Splatter Nail !

Hello !

J'espere que votre semaine se passe bien. Le printemps semble bel et bien la c'est parfait puisque l'été arrive bientot, et donc pour cette belle journée moi j'ai sorti mon joli rosé néon de chez Oh my Gosh!
Et pour que l'effet soit a son max, j'ai decidé de faire un splatter nail. 



J'ai utilisé :
- Baby néon Pink de Oh my Gosh!
- Licorice d'Essie
- Blanc d'Essie
- Tart déco d'Essie

Rien de bien compliqué puisqu'il suffit de souffler sur votre ongle avec une paille ! Mais pour eviter de prendre ton temps à te dissolver les mains je te conseille d'utiliser du scotch et de vous en mettre bien autour de l'ongle.
Ensuite tu pose ton vernis de base, j'ai utilisé du blanc mais tu peut très bien prendre une autre couleur.
Tu prend une paille que tu coupe pour qu'elle ne soit pas trop longue, tu pose du vernis de couleur de ton choix sur le bout de ta paille et tu souffle d'un coup sec ! 

N'oublies pas ton top coat ( of course!) et voila, tu as une manucure splatter nail toi aussi !


Bonne journée ! 







19 commentaires:

  1. Olalala tu sais que je suis en stress pour le défi des blopines ! Je sais pas pourquoi mais la paille m'inquiéte beaucoup beaucoup
    En tous cas le tien est top ;)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment très joli ! Je ne connaissais pas du tout la technique de la paille ! Je vais essayer de faire ça (mais au dessus d'un lavabo, pas trop envie d'en mettre partout)

    Bises


    Marine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espere que ca te plaira! C'est tres facile mais oui faut protogez les alentours ;)
      Bisous !

      Supprimer
  3. C'est trop original comme technique mais faut avoir de la place pour pas tous salir xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un peu de mouchoirs aux alentours est le tour est joué !

      Supprimer
  4. J'adore le choix de couleurs, mais je ne suis pas une fan du splatter malheureusement :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il en faut pour tous les gouts mais ca peut faire vite "brouillon " :)

      Supprimer
  5. C'est trop trop réussi, moi à chaque fois je fais des pâtés de malade!! Bravo ma Douce

    RépondreSupprimer
  6. oh magnifique, et bravo pour le choix des couleurs.
    tes photos sont superbes

    RépondreSupprimer
  7. C'est super originale et le rendu est vraiment top! Bravo

    RépondreSupprimer
  8. J'adore cette technique, et j'adore ces couleurs !
    Bravo mzelle Bisc0tte ♥

    RépondreSupprimer