22 juin 2013

Le défi des Blopines #12 // Bzzz Bzz !

Hey You !

Nous y voilà, le jour du défi des Blopines ! Ooooh je suis sûre que tu trepignais d'impatiente de savoir le thème. Et bien ma Blopine Kanthael a été dure avec moi, parce que le sujet était : Les petite bêbête qui font peur aux filles. Moi tout de suite j'ai pensé a la chose qui m'effraie le plus : les chats.
Noooooon je plaisante je suis une blogueuse à chat moi :)
Il s'agit des araignées, et franchement entre nous il est hors de question que ce genre de dessins soit sur mes ongles, really. J'ai donc opté pour une deuxième bestiole qui ne m'effraie pas mais que beaucoup en ont peur : les abeilles.

J'ai donc sorti les couleurs qu'il fallait : jaune et marron. Et puis pour faire les yeux du noir et du blanc, easy !







Voilà, voilà pour aujourd'hui, on se retrouve demain pour le rendez vous quotidien des NPA : le Nailstorming.

Thème pour le prochain défi : Bob l'éponge !


4 commentaires:

  1. Ah contente que tu es choisie l'abeille c'est justement la bêbête que je voulais voir :)
    Vraiment pas réveillée de te donner deux fois le même thème sorry sorry sorry^^
    J'ai modifié :)

    Bisous bisous

    RépondreSupprimer