12 janvier 2013

Sous l'ocean // Ocean - Gosh

Coucou les filles !

Je reviens avec un petit nouveau de ma collection verniesque, un vernis Gosh. Marque que je regardais de loin dans les rayons et quand celui ci Ocean est apparu je n'ai pas pu résister.
Un bleu vert irisé, les couleurs que j'aime.

J'ai donc posé deux couches. La première plus fine que l'autre puisque la texture est assez liquide est laisse donc des traces de pinceau.
Il ne fait pas partie de ceux qui sèche le plus vite, mais je ne lui en voudrais pas puisque le sèche vite est mon ami.
Les photos ne montre pas la beauté de ce vernis malheureusement je n'ai pas reussi a avoir une journée ensoleillée pour vous montrer qu'il est aussi bleu que vert océan !





J'ai ensuite stamper tout ca, oui stamper ! Je commence a maîtriser la chose sans prendre 2 heures. J'ai utilisé le konad white pearl, que je vous recommande puisque comparé a un vernis blanc ( ex: Essie) il ressortira beaucoup plus sur votre ongle. Je l'ai shopper chez Manucure et beauté, et en ce moment il est en solde !
Vous trouverez aussi les plaques bundle monster sur le site, et en individuelle.
Celle que j'ai utilisé est la BM-301










4 commentaires:

  1. je l'ai et je sais oh combien il est beau ce vernis !

    RépondreSupprimer
  2. Héhéhé le dieu du stamping est en toi ;)
    des bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  3. très joli vernis mais je le préfère nu
    Très jolie manucure

    RépondreSupprimer
  4. Il est top, décidément, tous les vernis nommés Océan sont magnifiques !

    RépondreSupprimer