17 janvier 2013

Bouge ton attitude ! // Picture Polish - Attitude

Hello !

Il y'a peu j'ai fait une commande chez Pshiiit boutique, une boutique en ligne de vernis extraordinaire comme vous le savez sans doute.
Et comme il n'y avait plus de Vernis Cosmos de chez Picture Polish j'ai donc pris Attitude de la même marque.

Subliiiiiiime !
Je n'avais pas de violet comme ca et de toute façon un vernis est unique. Le violet j'adore ça, les paillettes aussi. Ca tombe bien ce vernis est composé de ces merveilleuses compositions.
j'ai donc posé deux couches et une couche de top coat goo to go d'Essie.
Resultat ? un violet profond qui regorge de paillettes. On se croierait dans la galaxie et j'ai d'ailleurs voulu faire un galaxy nails mais le temps m'en manquait. Ce n'est que partie remise !



A la lumière artificielle :



Coté application, et texture, le top. Les paillettes se glissent parfaitement avec le vernis et donc on obtient un mélange homogène. PAs besoin de batailler avec le pinceaux pour un mettre uniformément.

J'ai fait quelques petite étoiles mais sans il est parfait ce vernis !


Conquise ? 
je ne voudrais pas jouer les tentatrices mais pour ma part trop contente de l'avoir dans ma vernithèque !

On se retrouve très vite,

xoxo
-Bisc0tte-



6 commentaires:

  1. en grande fan de violet aussi, j'... ADORE!

    RépondreSupprimer
  2. IL est super joli celui là!!! Le même que Cosmos mais en bleu!

    RépondreSupprimer
  3. qu'est ce qu'il est beau ce vernis, à la lumière artificielle wouah.....

    RépondreSupprimer
  4. Attitude semble tout aussi beau que le Cosmos ! Il me le faut !!!! =)

    RépondreSupprimer