24 janvier 2013

Ca va swinger de la paillette verte ! // Butter london - Swinger

Il y'a des couleurs on a beau essayer ca passe pas. Moi c'est le vert. Une robe verte ou un top vert dans mon placard vous n'en trouverez jamais dans mon dressing. Ca ne me va pas et ca ne me plait pas du tout.
Pour les vernis, je vous aurait bien sorti le même discours, sauf que depuis que je lorgne sur swinger dans la pshiiit boutique j'ai changé d'avis, et quand je l'ai reçu, c'est certain, swinger et moi nous allions nous aimer. Ala folie...

Swinger ca vous donne le pep's dans une journée grise, ça vous donne envie de chanter, danser dans une prairie ou dans un jardin avec l'herbe fraichement coupée.
C'est le vernis que vous porterez au printemps car sa couleur s'y prête.
Je m'y vois déjà : ma robe de la petite maison dans la prairie avec une pâquerette dans les mains et swinger au bout des ongles.

Oui. Sauf que aujourd'hui on se les gèle, il fait gris, il pleut et je n'ai pas envie d'attendre ces jours la pour poser mon merveilleux Butter.
Alors voila je vous le montre aujourd'hui en nail art avec Noir de chine de bourjois :


Il n'est pas que vert ce petit bijou, il y'a des paillettes jaune et orange. SI. elle sont ultra discrète ce qui lui donne une couleur bien spécial !
Coté pose, il ma fallu 3 couches pour une couvrance optimale, pour l'enlever pas de mystère : des papillotes.




Il est temps que le soleil revienne, car mes photos ne sont pas a la hauteur du reel !

En attendant je vous souhaite une bonne fin de semaine, on se retrouve avec un nouveau bijou prochainement !

xoxo
-Bisc0tte-


9 commentaires:

  1. Un magnifique vert pailleté! Et le petit nail art par dessus est très joli!

    RépondreSupprimer
  2. je ne sais pas si je l'aime ou pas, mais faut dire qu'il est carrément bogoss!

    RépondreSupprimer
  3. Ah le vert, moi non plus ce n'est pas ma couleur, c'est Hellebore de Cirque qui m'a fait changé (en partie) d'avis. Celui ci m'a l'air bien joli, et ton nail art est top :)

    RépondreSupprimer
  4. Je suis comme toi, le vert c'est NO WAY! mais celui là est très joli, je l'avoue, même si je ne le verrais pas sur mes mains :)

    RépondreSupprimer
  5. hey ma biscotte tu m'en ferais presque aimer le vert ;)
    des bisouuuuuus

    RépondreSupprimer