23 décembre 2013

Friandises de Noël sur les ongles ! // Christmas Gift Box Semaine 3



Noël ce n'est pas que les cadeaux, c'est aussi les bons chocolats chaud, les truffes, le foie gras ( pour celles qui en raffolent) le saumon fumé, les toasts... et le sucre d'orge ! 
Personnellement je ne suis pas fan de sucré en ce moment, je porte un bébé salé, que veut tu, moi je kiff plutôt sur la pintade, la dinde, les toasts, les oeufs de lymphe, bref tout ce qui a un gout de sel !

Mais friandises de Nöel etait le thème que B_the Nailpolisholic m'a lancé pour la troisième semaine de la Christmas Gift Box, et comme je me voyais mal faire du saumon fumé et des dindes aux marrons sur les ongles, j'ai opté pour le sucre d'orge. 
Alors oui, c'est du déjà vu sur le blog, mais j'ai une excuse puisque cette année, je te fais ca avec Dorothy de Picture polish, et ca mam'zelle c'est pas rien ! 









Tout desuite, ca en jette hein dis moi ? Tu les mangerais bien mes petits ongles ? 

Allez place au joli cadeau de ma blopinette swappeuse :

Lundi c'était papeterie :
un stylo moustache que j'ai mis dans mon sac, avec j'ai la classe ! 



Mercredi des jolis nail wrap galaxy, j'en revais tellement ! 
Jeudi, un joli porte photo en cupcake, le genre de goodies que j'aime :



Vendredi c'était paillettes, et samedi une petite bague citrouille a rejoint ma boite a bijoux, étant fan d'halloween Caroline a visé juste ! 


Si tu as envie de savoir ce que j'ai glissé dans la boite de B_the_Nailpolisholic c'est par ici ! 



3 commentaires: