10 décembre 2013

Amanda Hugginkiss - I love Nail Polish // Mon precieux !

Coucou Toi !

Aujourd'hui je vais te présenter mon dernier vernis, mon chouchou depuis les Enchanted Polish, un joli vernis violet holographique a tomber, j'ai nommé : Amanda Hugginkiss de la marque I Love Nail Polish.

Si tu es comme moi et que tu adores les vernis Enchanted Polish alors les vernis ILNP te plairont. Oui madame, ses vernis vois tu, ils sont aussi beaux, mais plus accessible, et ca change absolument tout ! Pour ce qui est du prix ils sont très abordable pour des vernis aussi beaux !

J'ai posé trois couches de ce magnifique, deux auraient suffit, mais moi et ma maniaquerie avions envie de pousser le vice encore plus loin. Un joli violet, mais au soleil ... pouah il envoie, il envoie et moi j'adore ça !











Il fait beau, il fait froid et nous avançons a grands pas vers le jour le plus joyeux de l'année : Noël ! Seulement au vue de la météo les flocons ne sont pas près de tomber, ce n'est pas bien grave, j'ai décoder qu'ils se glisseraient sur mes ongles !

J'ai donc... stamper ! J'ai sorti ma plaque BM 323, et quelques flocons plus tard...






Merci au soleil d'etre présent, j'ai pu prendre ses reflets holographique comme il se doit !
Alors conquise ? pour ma part je n'ai plus qu'une obsession : avoir touuuuut les vernis ILNP !


11 commentaires:

  1. Qu'est-ce qu'il est joli ! Peut-être un peu trop holo pour moi pour le coup... Jolie décoration hivernale dessus en tout cas :)

    RépondreSupprimer
  2. il est joliii! j'adore porter du holo en hiver!

    RépondreSupprimer
  3. Il est beauuuuuu (bon forcément je suis pas objective c'est du violet)
    Bisous blopine

    RépondreSupprimer
  4. Il est canon! J'ai un article prévu sur le Princess Diaries demain que j'aime d'amour et qui me donen envie d'acheter celui là et Pixie Dust!

    RépondreSupprimer
  5. Ohlàlà il est magnifique !!! Et ton stamping aussi !

    RépondreSupprimer
  6. rhoo!! il est trop canon ce joli vernis!!!
    je suis in love!!! ;)
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  7. La couleur est superbe mais je trouve qu'il y a trop de paillettes holo à mon gout.

    RépondreSupprimer
  8. Sublime!!! Et je suis encore plus contente car ce joli précieux arrive dans ma BaL cette semaine!

    RépondreSupprimer