19 avril 2014

Couleur Caraïbe sur les ongles // La Nail art des vacances

Coucou !

Aujourd'hui je vais te montrer une manucure toute simple, facile a réaliser et qui sent bon l'été. Après avoir eu un joli cadeau de la part de ma Maman Chérie, le parfum Monoï de chez Yves Rocher, j'ai tout de suite eu envie de dessiner une fleur de tiaré sur mes ongles.
Mais ca j'en suis incapable, alors j'ai préféré me lancer dans un nail art moins compliqué mais dans le même esprit : des couleurs dignes d'une plage paradisiaque, je t'envoie du rêve la non ?

Allez je te montre et après je t'explique comment et avec quel vernis j'ai réaliser tout ca !





J'ai donc posé ma base blanche ( qui commence sérieusement a faire la tronche) Essie, puis j'ai ensuite poser des oeillet au bord de la lunule comme pour les nail art Half Moon.
J'ai ensuite pris une éponge pour faire un dégradé, ici avec Caicos de chez Kure Bazaar et un joli bleu de chez Hema ( pardonne moi, je ne sais plus son numéro !).
Pour terminer j'ai retirer les oeillets avant que ça ne se sèche, et poser le top coat directement pour que les deux vernis se fondent bien ensemble.
Une petite fleur avant que le top coat ne sèche, et PAf ça fait des chocapic.
Ok c'était nul, mais tellement facile ;)



Bon Week end !




6 commentaires:

  1. Il me plait beaucoup ton nail art... il est vraiment très joli...

    RépondreSupprimer
  2. C'est très joli, tu aurais un conseil à me donner pour nettoyer les cuticules après un dégradé ?

    RépondreSupprimer
  3. coucou miss!!! c'est super joli!! j'adore le rendu!!!
    le mint est vraiment canon!!!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  4. Wahou c'est superbe et le gradient est juste terrible.

    RépondreSupprimer