14 mai 2014

Du Rose et Des fleurs pour un Nail Art Printanier Vs ma super jolie manchette 30etAlors

Coucou par Ici !

aujourd'hui je viens te présenter un nailart que j'ai réalisé pour un concours, j'aurais pu le présenter dans mon article en vrac ( a venir dans la semaine) mais comme il s'accordait parfaitement avec ma jolie manchette de 30etalors, il fallait que j'inonde un article avec pleins de photos.
Donc en fait la star aujourd'hui ce n'est pas vraiment la manucure mais plutôt l'accessoire.

J'ai donc posé eau de Violette de chez Peggy Sage, et puis avec un pinceau biseauté j'ai fait mes pétales blanche et rose. J'aurais pu m'arrêter la, mais non folle que je suis j'ai fait des sortes de tiges noir qui selon moi gâche un peu mais bon l'erreur est humaine ! XD






Voilà Voilà, je te souhaite une belle semaine ! 




10 commentaires:

  1. coucou!!
    oh c'est super joli!!! j'adore tes fleurs!!! elles sont vraiment belles!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  2. C'est très jolie c'est petites fleurs ! Et la manchette de 30etalors est juste wahou !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Salut ma poupée jolie alors là tu penses que je ne peux qu'être fan !!!
    Un superbe nail-art associé à ta manchette...Et puis comment ça tu n'es pas convaincu ?...Mais si tu peux l'être !
    C'est tout doux et tout délicat et ses pétales sont si joliment réussi .

    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
  4. Dis donc il y en a des chiffres à taper pour te laisser un mot....

    Et voilà je viens de laisser un comm totalement inutile et pour le faire je vais devoir les retaper

    Re de gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. aaah ;) je n'ai pas pensé a desactiver ce fichu truc :) Merci pour tes commentaires <3 et je suis fiere d'avoir une belle manchette de toi Elle est unique <3

      Supprimer
  5. Je trouve ça hyper délicat, tu es très douée !

    RépondreSupprimer
  6. Trop sympas, le nail art et la manchette <3

    RépondreSupprimer
  7. rho j'adore c'est tout mignon! et j'adore tes bracelets aussi ^^

    RépondreSupprimer
  8. C'est super joli, et ta manchette déchire tout, ouah ! ♥

    RépondreSupprimer
  9. Nice nails, I love pastel :)

    Kisses from Poland! :)
    http://nailsandmore2.blogspot.com/

    RépondreSupprimer