6 mars 2014

Zoom sur les vernis Nailstation !

Hello !

L'autre jour chez mon esthéticienne, j'ai découvert un panier rempli de vernis de la marque Nailstation, marque encore inconnue pour moi jusqu'à ce jour. Oui, car je n'ai pas pu repartir sans quelques uns, surtout qu'ils était soldé et était donc a prix très très réduits !

J'ai donc dans ma vernithèque trois d'entre eux, et j'ai choisis des teintes crèmes et nude, couleurs qui manquaient a ma collection et une base.

Je te presente donc, Bare skin , dress Code et Base Filler.




On commence donc par Base Filler. Comme son nom l'indique c'est une base, qui sèche aussi vite que l'éclair, et qui est en plus 3 free comme tout les autres vernis de la marque, un énorme point positif donc.



Vient ensuite Dress code, un vernis crème, qui couvrant en deux couches, se révèle être un joli gris clair très doux. Les pinceaux ne sont pas large, mais la pose ne s'avère pas si compliqué que ca. Par contre ils sont assez liquide on pose donc deux couches plutôt fines qu'épaisse pour un joli résultat ! 




Et on termine par mon chouchou Bare skin, un vernis de couleur de couleur crème qui comme son pote Dress code, est couvrant des la deuxième pose et qui sèche rapidement également.


Bilan ? une marque que je suis ravie de découvrir et je me laisserais bien tenter par d'autre couleur de la collection, mais ( il y'a toujours un mais c'est bien connu ) le prix étant de 13,9€ environs, je pencherais plus pour des couleurs qui sortent de l'ordinaire pour les prochains achats !

Et toi, connais tu les vernis nailstation ?


4 commentaires:

  1. Super article ! Perso je connais pas la marque mais je testerai si j'en trouve :)

    RépondreSupprimer
  2. la marque Nailstation est disponible Chez Causette non ? Ou Ciel Mon Vernis, je ne sais plus ^^ m'enfin une de ces deux récentes boutiques qui viennent d'ouvrir ! :D

    RépondreSupprimer