24 février 2014

Aqua Violet - Models Own

Hello !

Quoi de mieux que commencer la semaine par une journée ensoleillée ? Un article sur le blog bien sur !
Et aujourd'hui je vais te présenter un joli vernis de la marque Model Own : Aqua Violet. Découvert grâce a ma blopinette B_the Nailpolisholic, Aqua Violet est un vernis duochrome avec des petites particules pailleté, autant dire qu'il est vraiment tip top.

source : Bec&Ongles




Je l'ai posé en deux couches sur une base noire ( licorice, mon chouchou). Petit bémol : le temps de séchage et son odeur particulièrement désagréable. 





Joli non ? Je ne saurais dire si ce vernis est 3free, certains de leur collection ne le sont pas. D'ailleurs si tu cherches celui ci, sache qu'il fait partie de la collection Beetlejuice.
J'ai fini par faire un stamping, assez simple mais toujours efficace ! 




Voilà, Voilà ! 

Si tu n'as pas encore participé au concours il te reste jusqu'à vendredi ! 


13 commentaires:

  1. La couleur est vraiment très belle et irisée ! :-)
    http://perledujour.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  2. J'avais lu quelque part que les Models Own n'étaient pas 3free en général :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui apres avoir regardé sur different site, ils ne le sont pas. Je ne prendrais pa s d'autres vernis de cette marque !

      Supprimer
  3. Très joli ! Je préfère la version avec stamping

    RépondreSupprimer
  4. Il est super jolie dommage pour l'odeur et le stamping lui va très bien :)

    RépondreSupprimer
  5. Il est très beau et encore plus avec le stamping !

    RépondreSupprimer
  6. Hiii je l'ai celui là et je l'aime malgré son odeur super forte (à mon avis, il n'est pas 3 free, mais posé une fois de temps en temps ça doit pas faire trop de mal ! ^^) Le stamping lui va très bien!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  7. coucou miss!!!
    je trouve ton NA trés réussit, ce stamping tout en finesse est trés beau!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup la couleur ! Mais la marque Model Own, je suis pas fan ! J'aime beaucoup ta manucure !

    RépondreSupprimer
  9. c'est un de mes préférés ♥
    bisous

    RépondreSupprimer