11 octobre 2013

Le plus pailletté des Anniversaires pour la plus jolie des Frondeuses !


aujourd'hui je reviens avec un article tout spécial puisque c'est l'anniversaire d'une jolie paillette : La paillette Frondeuse !

Cet article est pour toi, pour te souhaiter un très bon anniversaire et pour ça Coco's Nails et les blopines NPA on te fais une avalanche de manucures rien que pour toi, et j'ai choisis un nail art Kawaï que j'avais adoré :




Happy Birthday 
Paillette Frondeuse ! 

Les blopines qui participent :

Liloo Nail Art :http://liloo-nailart.com/


17 commentaires:

  1. merci ma biscotte !!!! toi qui a été une des premières à me suivre ♥ tu as super bien reproduit la mani, je suis scotchée (surtout que j'en avait chié pour la faire celle-là ^^) :) merci mille fois ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  2. C'est trop mignon !! Très bien réussi ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Trop Kawaï ! Trop mignon, c'est très réussi, je suis fan *.*

    RépondreSupprimer
  4. Mouh c'est méga trop cute! J'adore ça! <3

    RépondreSupprimer
  5. trop chou et super bien fait ! merci d'avoir été de la partie!

    RépondreSupprimer
  6. han c'est super meuuuugnon tout ça!

    RépondreSupprimer
  7. Fan de cette repro !
    Cute comme tout ♥

    RépondreSupprimer
  8. C'est mignon tout plein ce que tu as fait ^^

    RépondreSupprimer
  9. tiens, ça m'étonne pas que tu aies choisi celle-là !

    RépondreSupprimer