25 août 2013

Nailstorming #19 // Zone 51, Roswell et Autres bonhomme venus d'ailleurs

Dimanche ! Jour du




Aujourd'hui des petits hommes verts envahissent nos ongles pour le nailstorming de ce dimanche, genial non ?
Et bien ce n'est pas ce que je me suis dit quand j'ai vu le thème, oui ca ne m'enchantais pas vraiment, je n'avais aucune idée et surtout que faire pour que la manucure reste quand même assez joli et portable au quotidien.
Parce que le vrai challenge du nailstorming, c'est de faire un nailart dans le thème et qui puisse être porté n'importe ou et n'importe quand !

J'ai donc eu une illumination jeudi, et j'ai commencé par fait un galaxy nail, j'ai ensuite dessiné des soucoupes, enfin des sortes de soucoupes, elles sont quand même raté, mais j'ai joué le jeu et je te les montre ! 






Je te souhaite une belle journée 
xoxo



7 commentaires:

  1. Chouette!
    J'aime beaucoup le fond.

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve que tes soucoupes seraient parfaites dans "La Guerre des Mondes" ^^ Elles sont très bien faites :)

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie galaxie et mignonnes petites soucoupes !!!

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont bien tes soucoupes ! J'adore le fond aussi ! ♥

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont trop bien faites tes soucoupes !!!

    RépondreSupprimer
  6. Bah elles sont pas ratées tes soucoupes ;-)

    RépondreSupprimer