27 avril 2013

La Belle & la Bête - Le défi des Blopines #5

Hey,

comme chaque semaine on se retrouve avec le défi des Blopines. Je t'avais précédemment dit que maintenant ce serait chaque Samedi, nous y voila. Le défi des Blopines, c'est un petit challenge manucuriesque ( oh si ca se dit, un point c'est tout) que l'on s'est créer Kanthael blopine depuis plusieurs mois et moi.

Cette semaine je lui avait donné pour thème Black & White qu'elle a joliment réalisé, si tu veut aller voir c'est par ici, et pour ma part j'avais La belle et la bête.
Chouette Thème avec pleins d'idée dans la tête, je m'y voyais déjà avec Big ben ou Mrs. Samovar sur les ongles. Mais non je suis bien trop débutante pour cela. J'ai donc sorti le 269 de chez Kiko posé sur une base noire pour la robe de Belle ( je suis sure que petite vous rêviez de la porter) et en accent Nail LA rose.





Je dis également merci au stylo paper mate pour leur précision et leur couleur nacré.

On se retrouve demain matin pour la Nailstorming et le défi de la samedi prochain sera : Miaou Nail !




7 commentaires:

  1. Mais comme c'est joli et bien réussi!
    J'adore ce conraste pailettes et nacré et je note : stylo paper mate pour jolis dessins sur les ongles!
    Gros bisous ma belle
    <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok alors après avoir écrit avec pleins de fautes je corrige : contraste, paillettes.
      Voilà re-bisous

      Supprimer
  2. Ma blopinnne je suis très fière de toi, cette rose est magnifique j'adore le résultat.
    Je réfléchis à ton thème pour la semaine prochaine ;) à tte

    RépondreSupprimer
  3. Oh bravo pour la rose ma Bisc0tte !
    L'ensemble est tout joli <3

    RépondreSupprimer