4 août 2012

-Thème Africa- avec Cute is a Button d'Essie

Hello les Jolies ! 
J'espère que vous passez un agréable Week End !
Aujourd'hui mes mains sont décorés par le thème de l'Afrique, et c'est une nappe qui m'a inspiré ! 
Si je vous le dis !

Pour Cela j'ai utilisé le Joli Cute is a Button d'Essie en couleur de fond, le Licorice et mon vernis blanc de chez Marionnaud.

Il m'a fallu deux couches pour le Cute is a button, il n'est pas très couvrant. Et encore une 3eme couche aurait été la bienvenue.

Armée de mon scotch et de mon pinceau nail art voila ce que ça donne :




En Vacances pendant deux semaines je ne serais pas très presente. JE vous prépare une belle surprise dans quelques jours !

Des bisous Ensoleillés 

La Bisc0tte qui craque

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire